Nous ne pouvons pas supporter de prendre une gorgée de notre bière préférée, seulement pour la trouver chaude. C’est un choc pour les sens, et le plus souvent, nous vidons-versons le contenu. Heureusement, nous ne sommes pas seuls. Il existe de nombreux gadgets et verres conçus pour maintenir vos bières à la température souhaitée.
Dans notre quête de la meilleure façon de résoudre ce problème, nous sommes tombés éperdument dans un gadget spécifique: le refroidisseur de canettes et bouteilles isolées Iceberg.

Contrairement aux nombreux koozies en mousse que nous avons collectés à l’université et qui résident maintenant dans le fond d’un tiroir aléatoire, ce refroidisseur Iceberg est quelque chose que nous avons toujours à portée de main. Fabriqué en acier inoxydable durable et isolé sous vide, il garde au frais les bouteilles et les canettes de bière de taille standard bien plus longtemps qu’un manchon en mousse ne le pourrait. Et comme la glacière est à double paroi, elle empêche vos mains de réchauffer votre IPA préférée.
De plus, nous aimons le fait qu’il n’est pas nécessaire de verser votre pilsner ou votre gose dans une tasse ouverte. Si vous venez de terminer un NEIPA, mais que vous cherchez à essayer une pâte stout farfelue à la place, ouvrez le dessus, faites glisser la canette ou la bouteille d’origine et remplacez-la par votre prochaine infusion – aucun rinçage ni lavage n’est requis.
Avec cette glacière dans votre armoire, vous n’aurez plus jamais à égoutter-verser une bière chaude.
It’s actually a cool and helpful piece of information. I am satisfied that you simply shared this helpful info with us.
Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
my web-site medium.com