La récolte commence dans la Napa Valley

Publicité

Napa, Californie (7 août 2020) – La récolte 2020 de la Napa Valley est en cours dans toute la région selon les Napa Valley Grapegrowers (NVG), avec des variétés de vins mousseux ouvrant la voie aux pressoirs. La saison de croissance de 2020 est de bon augure pour une récolte historique.

Vignobles Napa

«Au milieu du chaos de la pandémie, les raisins continuent à mûrir et les viticulteurs ressentent la continuité des vendanges. Ce fut une superbe saison de croissance avec un temps modéré; Napa Valley a de la chance, nous continuons à avoir de beaux fruits, prêts à être récoltés, encore et encore », a déclaré Kendall Hoxsey-Onysko, directeur commercial de Yount Mill Vineyards et Napa Wine Company, dont le premier choix aura lieu le samedi 8 août prochain. dans son Block House Vineyard à Yountville, «la protection contre le COVID-19 est une priorité, et nous nous engageons à appliquer les meilleurs protocoles de pratiques pour garantir que tous les employés du vignoble et de la cave sont en sécurité pendant la récolte.»

La saison de croissance 2020 a débuté avec un temps printanier doux et, en juin, les conditions étaient parfaites pour une nouaison uniforme. De juin à début août, les températures étaient stables et chaudes, avec peu ou pas de pics de chaleur, créant des conditions idéales pour la dernière ligne droite. La véraison s’est poursuivie sur une longue période, permettant un développement équilibré des fruits. Si le temps le permet, les producteurs prévoient une récolte régulière jusqu’en octobre, lorsque des raisins à peau plus épaisse comme le cabernet sauvignon seront cueillis.

«Nous nous préparons à cueillir des variétés de fruits blancs dans les trois prochaines semaines, avec le viognier et le sauvignon blanc en tête. Jusque-là, nous apprenons avec diligence les meilleures pratiques pour la prévention du COVID-19 et nous nous préparons à une récolte en toute sécurité sur le lieu de travail, tout en gardant un œil attentif sur les raisins encore sur la vigne », a déclaré Courtney Shifflett, membre de la NVG et viticulteur pour Duckhorn Wine Company.

Au début des vendanges, de nombreux habitants de la communauté viticole de la Napa Valley se rassemblent dans différents vignobles pour la bénédiction des raisins, une tradition de longue date remontant à l’époque agraire, qui rend grâce pour la récolte abondante. Bien que les cérémonies paraîtront beaucoup plus petites cette année, la communauté de Napa Valley a beaucoup à être reconnaissante avec la récolte 2020, car elle reflète la persévérance de mère nature à travers des temps chaotiques.

Pour en savoir plus sur la saison de croissance 2020, regardez la conférence de presse NVG 2020 Harvest via Zoom en octobre. Plus de détails à suivre.

Pour toute demande de presse concernant la récolte 2020, veuillez envoyer un e-mail à NVG à [email protected]

À propos de Napa Valley Grapegrowers

NVG est une organisation commerciale à but non lucratif qui a joué un rôle essentiel dans le renforcement de la réputation de Napa Valley en tant que région viticole de classe mondiale depuis 44 ans. Sa mission est de préserver et de promouvoir les vignobles de classe mondiale de Napa Valley. NVG représente 726 vignerons du comté de Napa et les entreprises associées.

Pour plus d’informations, visitez Napa Valley Grapegrowers.

Suivez Napa Valley Grapegrowers sur Facebook et Instagram.

Publicité

Laisser un commentaire