Que boire lors de la journée nationale du vin rouge

Saviez-vous qu’il y a une journée nationale du vin à boire? Si vous avez manqué cette belle journée de février, ne vous inquiétez pas. À la fin du mois d’août, se tiendra la Journée nationale du vin rouge, également connue comme la raison idéale pour se plonger dans tout ce qui concerne les tanins, les baies et le cuir. Lorsque le 28 août arrive cet été, assurez-vous d’être prêt en ayant les meilleurs vins rouges sous la main. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce qu’il faut boire lors de la Journée nationale du vin rouge!

Une variété de pinot noir

Nous sommes un peu biaisés sur celui-ci car la fin de l’été et une journée de vin rouge juste crier Le pinot noir à nos yeux. Il y a une si grande variété de pinots, et c’est en partie pour cette raison qu’il s’agit du vin rouge au corps léger le plus populaire au monde. En effet, dix jours plus tôt, le 18 août, le Pinot Noir a ses propres vacances. Prenez un tas de différentes régions et voyez quelle magie vous attend dans les bouteilles!

Un beau mélange rouge

Un autre rouge varié à essayer est un mélange de rouge. Cette étiquette concerne les vins rouges qui contiennent plus d’un cépage, ce qui signifie qu’ils varient en couleur, en arôme, en structure, en saveur, etc. Aucune bouteille ne se ressemblera. Organisez un test de goût cette journée du vin rouge et voyez quelles saveurs vous préférez. Vous constaterez peut-être même que l’assemblage avec des raisins de merlot lourds suscite un amour pour le merlot à l’avenir.

Une grande bouteille de cabernet sauvignon

Saviez-vous que le cabernet sauvignon est le cépage le plus planté au monde? Il est utilisé dans divers vins et plaît à la plupart des gens, même s’ils ne sont pas de grands buveurs de vin rouge. Si vous avez un ami qui préfère les vins fruités, optez pour un California Cab. Si les herbes sont leur truc, un taxi français sera un peu plus herbacé et plus épicé. Accompagnez-le de votre barbecue!

Un doux merlot

L’autre cépage planté le plus populaire est le Merlot. C’est un point d’entrée facile pour tous ceux qui essaient de déguster du vin rouge. Il est facile à boire, fruité et incroyablement facile à tomber amoureux – et il n’est pas plein de tanins. Mais il y a plus dans le merlot que sa simplicité – vous pouvez trouver des merlots de climat frais de France, d’Italie et du Chili ainsi que des merlots de climat chaud de Californie, d’Australie et d’Argentine. Quoi qu’il en soit, vous allez sûrement l’adorer!

Un zinfandel corsé

Bien sûr, nous ne pouvions pas faire une liste de quoi boire lors de la Journée nationale du vin rouge et ne pas inclure un Zinfandel! Encore une fois, c’est un autre vin dont le goût peut varier selon l’endroit où il est cultivé. Cependant, les Zinfandels sont généralement riches en alcool, juteux et lents. C’est un autre bon vin pour accompagner votre barbecue fourré à la viande ou même un bon plat de pâtes!

Lorsque le 28 août arrivera cette année, nous espérons que vous êtes prêt pour la journée. Si vous avez besoin de vin rouge avant le grand jour, contactez Wines ‘Til Sold Out. Nous vous proposons de nombreux vins rouges haut de gamme à commander et vous les avons expédiés directement chez vous. Parcourez nos collections et recevez de délicieux vins à temps pour les vacances!

Laisser un commentaire