Vente aux enchères de vins de Washington en ligne, du 11 au 15 août

Publicité

Les participants peuvent soumissionner sur des vins et des expériences exclusives, notamment l’expérience Washington-Napa de la présidente d’honneur Karen MacNeil, une paire de bouteilles de 9 litres gravées par Mark Ryan Winery du vigneron honoraire Mark McNeilly et une verticale de 22 ans de Leonetti Cellar Sangiovese

SEATTLE (27 juillet 2020) – Le week-end annuel d’août de la vente aux enchères des vins de Washington (AWW) sera mis en ligne du 11 au 15 août 2020 pour la première fois en 33 ans d’histoire. L’organisation de renommée nationale proposera une série d’enchères en ligne et virtuelles avec plus de 100 lots d’enchères passionnants. Présenté par la Seattle Bank, le produit bénéficiera à Seattle Children’s et à la recherche en viticulture et œnologie de l’Université de l’État de Washington. L’inscription à tous les événements est maintenant ouverte.

«Nous sommes ravis de présenter une série d’enchères aussi robuste en août, malgré les circonstances difficiles auxquelles tout le monde est confronté», a déclaré le directeur exécutif d’AWW, Jamie Peha. «Bien que nous ne puissions pas célébrer en personne ensemble, le vin de Washington est toujours là et plus fort que jamais. Nous sommes ravis de l’incroyable générosité de nos établissements vinicoles, sponsors et autres contributeurs. L’effusion de soutien de la communauté et de nos fidèles donateurs indique une vente aux enchères réussie à un moment où nos bénéficiaires sont dans le besoin. »

Le week-end de vente aux enchères comprendra trois expériences en ligne distinctes, y compris la vente aux enchères «silencieuse» en ligne du 11 au 15 août avec plus de 40 lots d’enchères, d’une valeur allant de 250 $ à 1 500 $; la vente aux enchères en ligne «presque en direct» du 11 au 17 août, comprenant plus de trois douzaines de lots de vente aux enchères de premier ordre, d’une valeur allant de 750 $ à 5 000 $; et l’encan de gala virtuel en direct le samedi 15 août de 18 h à 20 h, avec des lots d’enchères allant de 5 000 $ en valeur à «inestimable». Une nouveauté est la vente aux enchères de vins de Washington «De la cave», des lots de vins millésimés exclusifs.

La vente aux enchères du gala virtuel en direct du 15 août sera diffusée en direct sur YouTube et Facebook. Les invités peuvent également acheter un dîner «Gala dans une boîte» à déguster à la maison, préparé par les chefs locaux John Howie du John Howie Steak and Seastar Restaurant and Raw Bar et Lisa Dupar du Lisa Dupar Catering and Pomegranate Bistro. Chaque dîner pour deux est accompagné d’une bouteille de Domaine Ste. Michelle Sparkling Wine pour ajouter à l’ambiance festive.

L’encan de gala virtuel en direct comprendra la possibilité de soumissionner sur des lots uniques, y compris des forfaits sur le thème du vin, des voyages et des célébrités. Quelques-uns des lots de l’événement qui seront disponibles aux enchères comprennent:

Sautez sur la liste
10 bouteilles de 3 litres de vins Cayuse, plus une place sur trois listes de membres Christophe Baron Wine

Trouvez une place sur les listes de membres les plus convoitées des vins (Cayuse Vineyards, liste d’attente de 10 ans; Horsepower Vineyards, liste d’attente de cinq ans; No Girls Wine, liste d’attente de cinq ans) avec ce lot d’argent impossible à acheter . Le lot comprend également 10 bouteilles grand format de fruits 100% issus du domaine, fabriquées par le premier producteur de vin biodynamique de l’État de Washington.

Vin et hiver dans le Wyoming

Une excursion de cinq jours au Jackson Hole Food & Wine Winter Festival pour quatre personnes organisée par le producteur honoraire AWW, Rob Mercer

Pour l’aventurier qui aime son vin avec un côté ski, la vente aux enchères de Washington Wines 2020 Honorary Grower Rob Mercer accueillera quatre invités à Jackson Hole, Wyo.pour le 4e Festival d’hiver annuel de Jackson Hole Food & Wine. Ce forfait comprend quatre bons de transport aérien, des billets pour les événements du festival, l’hébergement à l’hôtel Terra Teton Village, des forfaits de ski de deux jours et une bouteille de grand format de vin Mercer Estates.

L’autre pays du vin

Expérience de Napa Valley pour deux couples animée par la présidente d’honneur Karen MacNeil

Montez à bord d’un avion privé à destination de Napa Valley, en Californie – l’autre pays viticole – pour une dégustation privée avec la présidente d’honneur 2020 de Auction of Washington Wines, Karen MacNeil, auteur de Vitesse du vin et La Bible du vin. Avec les conseils d’experts de Karen, dégustez des vins de Napa et de l’État de Washington, notamment Canvasback et Duckhorn, Cakebread Cellars et Mullan Road Cellars, Col Solare et Stag’s Leap Wine Cellars. L’expérience comprend un séjour de trois nuits à la FAY House at Stag’s Leap Wine Cellars.

L’héritage de Leonetti
Vertical de 22 ans Vins Sangiovese Cave Leonetti

Avec ce lot de vente aux enchères, obtenez la chance de goûter à votre chemin à travers 22 ans de vins Sangiovese de la cave Leonetti de Washington, salués par la critique comme les fabricants de certains des meilleurs Sangiovese en dehors de la Toscane. Cette collection de vins 1995, 1997 – 2017 (aucun Sangiovese n’a été produit en 1996) est stockée dans d’élégantes caisses en bois Leonetti. Chaque bouteille est signée par les vignerons Gary Figgins et / ou Chris Figgins.

Sirotez avec style

Bouteilles gravées de 9 litres de 20 de Mark Ryan Winerye millésimes anniversaire

Vente aux enchères du vigneron honoraire 2020 de Washington Wines, Mark McNeilly de Mark Ryan Winery, offre deux bouteilles gravées de 9 litres du Long Haul 2018 et du Dead Horse 2018 au soumissionnaire gagnant.

Ceux qui ne peuvent pas assister aux événements virtuels ou en ligne peuvent faire un don directement à washingtonwine.ejoinme.org/Donate. En savoir plus sur le week-end annuel de vente aux enchères de cette année sur https://auctionofwawines.org/events/.

À propos de la vente aux enchères des vins de Washington (AWW)

Depuis sa création en 1988, AWW a levé plus de 50 millions de dollars au profit du Seattle Children’s Hospital et du Washington State University Wine Science Center. AWW a été répertorié dans les cinq meilleures ventes aux enchères de charité américaines dans le pays par Spectateur du vin. Les événements organisés par AWW donnent aux amateurs de vin la chance de soutenir l’industrie du vin de l’État de Washington et les familles et les communautés de l’État. Présenté par Seattle Bank, tous les événements de l’organisation sont virtuels pour 2020. Pour plus d’informations, visitez www.AuctionofWaWines.org.

À propos de Seattle Bank

Seattle Bank est une banque spécialisée axée sur les besoins des familles, des entreprises et des organisations communautaires du nord-ouest du Pacifique. Notre mission est d’être une ressource financière unique en offrant à nos clients une expérience personnalisée et une tranquillité d’esprit. Nous reconnaissons également l’importance de nouer des partenariats avec d’autres personnes qui servent notre communauté. Nous sommes fiers de nous joindre à la vente aux enchères de vins de Washington pour soutenir la recherche sur la viticulture et l’œnologie de Seattle Children’s et de la WSU.

Publicité

Laisser un commentaire